Serveur Generation-MT2 Index du Forum

Serveur Generation-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suggestions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Si vous avez des suggestions sur le jeu ou le forum, posez les ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madara

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 02:36 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonjour,

je voulais savoir s'il etait possible de revoir le systheme par rapport aux medaille au niveau des donjons des singes ! En faite, si on pourrait les avoir plus facilement ?
voila bon jeu !!!

MSN
Chrysas

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:37 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonjour j'ai rencontré pokelyoko hier sur le S6, il m'a dit de venir ici pour un S privé
Moi je pense qu'il faut laisser les médailles comme ça c'est un des trucs qui rapporte le plus sur les S privés =D

codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

bonjour a tous les deux

déjà je ne peux malheureusement pas modifier seulement les rates des donjons, si je modifie les rates c'est partout
en ce qui concerne les rates que cela soit yang drop ou même xp ils seront plus élevés que le Metin2 d'origine ne vous en faites et puis au fur et a mesure du temps il y aura des évent spécial ou les rates seront 100% voir 200% Smile

voila

pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Julien, je propose qu'aux anniversaires des joueurs, ces derniers auront le droit de choisir un objet qu'il leur ferai plaisire. Smile

codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

ok pas de probleme

xXxRastaxXx

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:53 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

snif mon annive est passer il y a même pas une semaine faut attendre 1 an alors x)

MSN
pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:14 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

t'en fait pas rasta Smile tu sera le premier ^^ mais il y aura quand meme une liste Smile

codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

oui vous pourrez choisir dans une liste d'objet ou sinon avoir des yangs

madara

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Sniff moi cetait le 25 octobre mais c'est une bonne idée

MSN
xXxRastaxXx

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bon annive un peu en retard  Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

bon pour ceux qui ont eu leur anniversaire il y pas très longtemps des l'ouverture du serveur vous aurez quand même un cadeau Wink

madara

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Ahhhh c'est cool sa merci Okay Smile

MSN
madara

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

J'ai eu une petite idee la en parlant de cadeau, on pourrait organiser aussi des concours et le gagnant aurait une arme etc mais il faut chercher quoi comme concours !

MSN
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 14:29 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

oui il y aura aussi des cache cache GM en gros un GM se cache quelque part et il donne des indices aux joueurs pour qu'ils le trouvent et le premier qui le trouve aura un cadeau etc ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange