Serveur Generation-MT2 Index du Forum

Serveur Generation-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De tout et n'importe quoi !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

oui chrysas tu tient quelque chose Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

y'a un verre d'eau qui est tomber par terre et 2 pelo son venu pour ramasser les bout de vers mais ils son tomber par terre en glissant sur l'eau =)

codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

nico les deux pelos sa serait pas toi et ton voisin par hasard ? ^^

madara

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

Moi j'ai peut etre trouver, en faite c'est un chien qui est passer par la porte et qui a vu le chat. Le chat lui la vu aussi donc a sauter par la fenetre, mais en sautant il a fait tomber le bocal des deux poissons qui sont mort par terre.

MSN
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:03 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

Madara vainqueur !!!!

c'est pas vraiment ca mais on va dire que t'a trouvé
en fait il y a eu un courant d'air c'est ca qui a fait tomber le bocal avec les poissons ^^

GG Madara a toi de posez une blague une devinette ou une autre enigme ^^

madara

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

Cool merci Smile

Alors une devinette : Pourquoi les motards belge mettent un pyjama quand ils roulent ?

P.S : Une petite blague pour la route

Un homme est envoyé en courses par sa femme pour acheter des tampons. Il
revient avec 5kg de coton et 20m de ficelle. Elle lui demande ce que
c'est. Il lui répond : hier je t´ai envoyé chercher des cigarettes, t´es
revenue avec du tabac et des feuilles..alors tu fais comme moi..tu te démerdes, tu te les roule ! Wink

Voila voila si vou en vouler encore dite le moi, j'en ai plein en stock Okay

MSN
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

mdr bien joué la blague

pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

pour la devinette c'est pour mieux se coucher dans les virages =) et super la blague j'adore ^^

madara

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

Okay Cool nico c'est a toi maintenant !!!

MSN
pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

alors ... Il y a un français qui s'appel François, un grec qui s'appel Glloq et un alleman qui s'appel Robert. Tous les 3 sautent de la tour Eiffel. le français meurt, l'allemand meurt mais pas le grec. Pourquoi ?  (j'avais pas d'idée pour la blague ^^')

xXxRastaxXx

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:55 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

alors je pense qu'il est pas mort car il a atterri sur le français et l'allemand x)

MSN
pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:15 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

nan rasta ^^

Chrysas

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

le grec meurt pas car il a deux ailes au cul ^^ (glloq : G 2 L O Q)

xXxRastaxXx

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:29 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

a mdr trop bon 

MSN
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!! Répondre en citant

bien joué Chrysas a toi maintenant de poser une blague devinette ou autre chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: De tout et n'importe quoi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange