Serveur Generation-MT2 Index du Forum

Serveur Generation-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Présentations -> Présentation du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Présentation du staff :

bonjour a tous.
je m'appelle julien j'ai 16 ans.
j'habite en seine et marne (77)
je joue à metin2 depuis maintenant 3ans j'ai donc une très bonne expérience dans le jeu
en dehors de l'ordi il y a ma meuf xD mes potes et les cours (sans commentaire Mr. Green )

voila n'oublier pas si vous avez le moindre problème que ca soit dans le jeu ou sur le forum, je suis a votre disponibilité Okay

bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Salut tout le monde.
Moi je suis Nicolas 16ans.
Je suis egalement de Seine et marne (77 au cas ou vous n'auriez toujours pas compris Wink )
Je joue à a metin2 depuis maintenant 4ans et oui j'ai plus d'expérience que Julien
Sinon ba rien de spécial. Si vous avez le moindre problème je suis a votre disposition presque 24h sur 24 (et oui faut bien dormir)
Bon jeu à tous

madara

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 02:29 (2010)    Sujet du message: Présentation du staff Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis william 26 ans

Je suis de l'oise et je jouais a metin2 depuis 5 ans mais j'avais laisser le jeu de coter pour m'occuper de ma fiancée et de mon bébé. Maintenant je suis de retour car notre tres chez nicolas me la demander et que c'est un bonne ami et l'ancien général de ma guilde Génération. Eh oui si vous avez bien compris, je suis le point de depart si je peux me le permettre de generation et nicolas ici present a souvent jouer avec moi et il pourra confirmer que je suis un joueur tres cool et toujours pret a été mon prochain.
Sur ceux, je rajoute juste un tres grand merci a julien osi pour le travail qu'il fournit pour se serveur et j'espere pouvoir jouer a c'est cotés bientot.

P.S : Nico et julien si vous avez besoin de moi hésitez pas, je suis disponible et nico passe lui mon msn pour plus de détail s'il le veut !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Présentation du staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Présentations -> Présentation du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange