Serveur Generation-MT2 Index du Forum

Serveur Generation-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toutes les News
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXxRastaxXx

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Toutes les News Répondre en citant

sa c cool  Smile j'ai hâte d'y jouer ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Toutes les News Répondre en citant

bonjour a tous,

j'ai le regret de vous annoncer que le serveur n'ouvrira pas ces portes ce week-end suite a un probleme avec les mobs que je n'avait pas remarquer avant
il ouvrira au miminum dans une semaine voir peut etre deux semaine car je ne sait pas du tout combien de temps je vais mettre a reparer se probleme Sad Sad Sad
une fois ce probleme resolu le serveur pourra ouvrir tout de suite puisqu'il est pret a part ce probleme

encore désolé je sais que vous attender ce moment avec impatience Okay
je vais faire tout mon possible pour reparer se probleme au plus vite

merci de votre compréhension

codepoke
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 23:50 (2010)    Sujet du message: Toutes les News Répondre en citant

Probleme resolu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green le serveur ouvre donc ces portes demain soir je pense et le client sera telechargeable dans la journee

sur ce a demain sur le serveur Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Toutes les News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange