Serveur Generation-MT2 Index du Forum

Serveur Generation-MT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenir sur metin2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madara

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Souvenir sur metin2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila un nouveau message pour donner nos moment et souvenir sur metin2.
Moi personnellement j'en ai plein donc je les siterais pas tous mais quelques un qui se rapproche avc ceux de nico en particulier !

Donc deja, moi j'ai ete chef de guilde a plusieur reprise dont generation soutenu et la oui sa a ete un bon moment car nico etait a mes cotés en temps que mon général et se fut un honneur de l'avoir car c'est un bon gars qui c'est gerer les choses quand je n'étais pas connecter et avec qui j'ai eu un très grand plaisir a jouer ! Sa fait maintenant 7 mois que je n'y jouais plus pour des raisons familliale ( nico tu sais pourquoi ) mais j'y rejoue pour la seule et unique raison que nico me la demander car il sait tres bien quel genre de personne je suis et que je suis quelqu'un de tres cool !

Maintenant merci a toi nico car on sais connu sur se jeu et on a créer une belle amitier, je soouhaite de tout coeur que la guilde generation refera surface sur se serveur priver et qu'on puisse le gerer comme on a pu le faire sur le serveur 6 ou 5 je c'est plus.

voila pour moi et bon jeu a tous

cette image pour toi nico

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pokelyoko
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Souvenir sur metin2 Répondre en citant

sa me fait extrêmement plaisir madara Smile oui on a vécu plein d'aventures ensemble. La guilde etait genial Smile, et pour moi aussi ce fut un honneur de jouer avec toi.
Ps: c'etait s5 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Souvenir sur metin2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Generation-MT2 Index du Forum -> Discutions générales -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange